Grâce à ces conseils, votre tapis sera comme neuf

Le nettoyage des tapis est un travail difficile. Souvent, vous essayez toutes sortes de choses, mais vous ne pouvez plus les nettoyer. Mais c’est du passé grâce à ces conseils, votre tapis aura l’air neuf. La moquette est de plus en plus populaire de nos jours et les tapis à fibres longues en particulier sont très populaires.

Le nettoyage de ces tapis n’est pas facile, mais il faut le faire. Les tapis à fibres longues sont plus difficiles à nettoyer parce que la saleté y adhère. Passer l’aspirateur ne nettoie pas tout. Nous avons un certain nombre de conseils pour vous aider à redonner un aspect neuf à vos tapis.

Si vous avez un tapis qui n’est pas très grand, mais qui ne rentre pas non plus dans la machine à laver, vous pouvez le laver à la main. Tu prends un seau et tu y mets de l’eau chaude. Ajoutez une demi-tasse de vinaigre et une demi-tasse de jus de citron à l’eau chaude. Mélangez ce mélange et frottez-le sur le tapis à l’aide d’un pinceau. Lorsque vous avez terminé, laissez sécher le tapis et il aura l’air comme neuf.

C’est génial comme c’est facile, ça vous épargne beaucoup de temps et de stress. Vous n’aurez pas à dépenser beaucoup d’argent pour des nettoyeurs de tapis qui ne fonctionnent pas de toute façon. Jetez un coup d’œil à la page suivante pour d’autres conseils !

Prev